« Il était temps d’affirmer qui nous sommes. De donner de la voix et surtout... de se faire plaisir ! » Ce sont les mots de Fabrice Perrin, Directeur général de WIDE, expliquant et décrivant notre nouveau langage visuel.
L’agence, qui a toujours mis en avant ses clients et ses projets (et qui continuera à le faire), a souhaité, à travers différents visuels et un nouveau Manifesto vidéo, communiquer et partager son ADN et état d’esprit : « Nous avons des choses à dire tant à nos clients qu’à nos collaborateurs. Notre esprit de conquête, d’innovation et de pionnier avait besoin de s’exprimer. A travers ces visuels et ces « punchlines » nous nous dévoilons encore un peu plus. ».
Notre première communication avec ce nouveau langage visuel a été marquée par ce Manifesto comportant 6 messages clés :
Think big - Start now
Always deliver the unexpected
Try every time – Fail sometimes
Best expert Needed - Crazy skills hired
TeamUp
BeerPong the victories
Ces 6 messages sont les piliers de WIDE, notre philosophie.
Cette communication sera déployée et contextualisée au cours des prochains mois dans l’écosystème digital de l’agence, les bureaux de Genève et Morges ainsi que pendant divers évènements.
We Create Continuous Relationship Experiences !